القبول يا رب - شباب الطريقة الختمية بدائرة ود ابراهيم بأم بدة

مجموعة مدائح ختمية.. شباب الطريقة الختمية بمسجد السيد علي الميرغني ببحري


غير مسجل أهلاً ومرحباً بكم

العودة   منتديات الختمية > الأقسام العامة > المنتدى العام
التسجيل التعليمات المجموعات التقويم مشاركات اليوم البحث

المنتدى العام لقاء الأحبة في الله لمناقشة جميع المواضيع

Agence de sécurité nationale et GIRL lqtsab Intelligence

المنتدى العام

إضافة رد
 
أدوات الموضوع إبحث في الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 03-01-2011, 04:27 PM   #1
حمزة مختار

الصورة الرمزية حمزة مختار



حمزة مختار is on a distinguished road

إرسال رسالة عبر Yahoo إلى حمزة مختار إرسال رسالة عبر Skype إلى حمزة مختار
افتراضي Agence de sécurité nationale et GIRL lqtsab Intelligence


أنا : حمزة مختار




Que le service de sécurité soudanaises ont dépassé les bornes et les gens sont toujours silencieux à ce sujet. Je fais appel à tous les Soudanais à se tenir sur un arrêt contre l'injustice et la tyrannie contre Alathad vécue par les citoyens soudanais.
Il ya de nombreux abus de ce système qui est libre de Gaer DR complètement. Et tue toutes les idées et étouffer toutes les libertés dont elles s'habillent religion Ilbthon et l'islam.
Nous ne pouvons pas rester sur l'injustice et Alathad. Merci et d'affection pour mes collègues de l'Université soudanaise des sciences et de la technologie Collège des Beaux-arts et arts appliqués et de remerciements spéciaux au groupe) Girfina (qui était et face l'injustice et l'agression de la liberté intellectuelle et d'autres libertés, et la première action a été initiée par les manifestations Janvier 30, 2011, je ne peux pas vous aider à Abéché, matériel ou physique, mais vous tapez dans la tous les médias et personne n'a la capacité de s'opposer à des stylos spéciaux et je suis loin de chez eux dans les pays de la diaspora en quête de liberté et de sécurité.
Sœur Safiya Mohammed Ishaq Vous êtes un symbole de chasteté et d'héroïsme que vous avez confirmé que l'attaque qui vous est arrivé des services de sécurité soudanais ne nous passent au-dessus de la thèse généreux se tiendront avec vous et vous soutiendra jusqu'au dernier moment dans cette vie. Le message qui sera réalisé jours Thjiha. L'homme peut mourir, mais les idées ne meurent pas restera gravé dans l'histoire.
La première chose que je fais est d'offrir des événements, vous cite directement à la population de cette thèse soulève la question de la communauté internationale et les droits de l'homme et la société tout entière Hraih.

Voici les événements de l'affaire


Agence de sécurité nationale et GIRL lqtsab Intelligence
Je suis safia Ishag Mohamed.
J'ai 25 ans. Je graduaited de
l'école des Beaux arts de l'Université du Soudan. Je suis diplômé de l'atelier de peinture.
Dernière Octobre 2010, j'ai eu mon baccalauréat en exposition et il a été sur la perti des femmes. Toutes les peintures sont des femmes et leur rôle dans la société. amission Ihave à travers mon art pour montrer que d'autres alors la parole, vous pouvez spead votre message à travers la peinture et il peut être apowerful message.
J'ai participé au forum des jeunes pour la paix sociale. et nous avons montré (Comment) de rejeter la discrimination ethnique. J'ai participé à des rassemblements de Janvier (30) et j'ai été un organisme membre de (Girifna).
Après les rallyes du 30 janvier. Je sentais que j'étais observé et j'ai même dit à mes amis qu'il ya des gens qui me regardaient. le dimanche 13 février j'ai quitté l'université pour obtenir des choses de la librairie (rue Horriya) je suis sorti pour obtenir des papiers et des peintures. Quand je les ai acheté et revenir deux (hommes) m'a trouvé et m'a dit que tu fille d'attente. J'ai essayé de crier si ils ont couvert ma bouche ne peut donc pas crier. ils m'ont mis dans une petite voiture blanche ton me frappaient à l'intérieur de la voiture jusqu'à ce que je commencé à prêter attention. dans la voiture je ne payais pas l'attention sur la route, mais j'ai remarqué nous avons sur le (Bahri Bridge) ils m'ont emmené à côté (station shndi) à abuilding où la voiture a l'intérieur. après que je suis descendu de la voiture, ils étaient encore à me frapper deux personnes sont venues de l'intérieur, ils aroom commencé à me frapper trop. Deux et deux en me tenant à me frapper. Je suis allé à la salle, ils m'ont jeté sur le terrain. ils me frappaient tout en me demandant si j'étais (acommunist) et quelle est votre relatoinship avec (Girifna) et qui imprime les documents pour en (Girifna) qu'ils m'ont dit.
Nous avons vu que vous distribuer des dépliants et vous êtes l'un des participants de rallyes du 30 janvier, ils ont été rerbally m'insulter avec des insultes mauvais, je me sens trop gêné de parler ces insultes les coups ont continué pendant une longue période après que d'eux que je porte mes cheveux courts avec le battre mon foulard est tombé de ma tête pour (leur) m'a dit: ton héritier est coupé court, c'est le style de la (des filles communiste) et vous n'êtes pas fille adecent.
Il m'a demandé: avez-vous déjà eu des rapports sexuels avant. Je lui ai dit non. il a dit: vous êtes un menteur Je veux voir si vous avait ou non. J'ai essayé de résister comme il a voulu retirer ma jupe, j'ai résisté lui enlever ma jupe, j'ai essayé tesist alors il m'a frappé et je suis passé quand je me suis réveillé, j'ai trouvé deux holdings mes jambes et me pénètre Une troisième. J'ai été dans beaucoup de douleur, ils étaient 3. Allume-moi, ils m'ont attaché les mains whith mon foulard ils ont enlevé ma jupe et sous-vêtements et qu'ils prenaient, ils me laissaient peu de alittil puis ils me hoid et répéter le processus à trois de themwere impliqués dans ce processus, ils me frappaient après cette ils m'ont dit de partir, mais si l'on vous retrouve la question serait ascalate qu'ils avaient peu moi sur ma jambe et je n'étais pas capable de marcher sur elle. Je suis parti avec difficulté que j'avais peur peur me fit marcher sur une distance jusqu'à ce que je trouve de transport et se rendit à (Souq Arabi).
Je ne faisais pas attention où j'allais comme j'avais peur qu'ils me trouver un répéter ce que je suis allé bien. Je suis allé à la maison. J'ai eu peur J'ai eu très peur. Je suis sur (public) et a obtenu transpotation hom ma mère m'a demandé. pourquoi êtes-vous en retard? Il a été (23 heures). alors je lui ai dit que nous avions une exposition je ne pouvais pas lui dire ce qui s'est passé.
Ma jambe est encore souffrant de la battre et je ne peux pas bien marcher. Je ne suis pas assez fort pour dire ce qui s'est passé pour moi, mais il y avait des gens autour de moi ils ont pris quelque peu la douleur je suis passé par c'est pourquoi je voulais être une source d'inspiration à d'autres filles pour qu'elles puissent parler de leur expérience avec courage.
Nous pouvons donc à ces personnes. ce ne sont pas les gens pour que nous puissions ces bêtes, car au sérieux ce n'est pas humain.
Je veux envoyer un message à une jeune fille qui se torturé. Je veux lui dire d'être forte de se présenter à la lutte pour changer la situation que nous devons sacrifier des choses ne sont pas faciles mais les gens doivent faire preuve de patience. et avec mon art, je vais envoyer un message que je vais peindre et ont des expositions sur les questions importantes pour les femmes, je remercie toutes les personnes qui se tenait à côté de moi et je vais être forte pour que les choses s'améliorent.
Je suis allé sur les rassemblements et flyres distribuer et travaillé parce que je sais qui sont des femmes violées dans (Darfour) et en (Khartoum) ils n'ont pas le courage de sortir parce que c'est un sujet difficile pour les familles.
Je tiens donc à faire preuve de courage et de leur montrer que le changement arrive que les
situation ne va pas continuer comme ça.

par
Hamza

حمزة مختار غير متواجد حالياً  

التعديل الأخير تم بواسطة حمزة مختار ; 03-01-2011 الساعة 09:38 PM.
عزيزنا الزائر لن تتمكن من مشاهدة التوقيع إلاَّ بتسجيل دخولك
قم بتسجيل الدخول أو قم بالتسجيل من هنا
رد مع اقتباس
قديم 03-01-2011, 10:23 PM   #2
أحمد حسن

الصورة الرمزية أحمد حسن



أحمد حسن is on a distinguished road

افتراضي رد: Agence de sécurité nationale et GIRL lqtsab Intelligence


أنا : أحمد حسن




المقال يتحدث عن مخالفات الامن السودانى الحالى واعتداءه على الطالبة صفية اسحق بالاغتصاب وهو نفس المقال السابق بس مترجم بالفرنسية

لا حول ولا قوة الا بالله العلى العظيم
اللهم انصر المظلومين واهلك الظالمين

أحمد حسن غير متواجد حالياً  
عزيزنا الزائر لن تتمكن من مشاهدة التوقيع إلاَّ بتسجيل دخولك
قم بتسجيل الدخول أو قم بالتسجيل من هنا
رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)
كاتب الموضوع حمزة مختار مشاركات 1 المشاهدات 4332  مشاهدة صفحة طباعة الموضوع | أرسل هذا الموضوع إلى صديق | الاشتراك انشر الموضوع


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 08:59 AM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
::×:: هذا المُنتدى لا يمثل الموقع الرسمي للطريقة الختمية بل هُو تجمُّع فكري وثقافي لشباب الختمية::×::

تصميم: صبري طه